Après le succès des éditions de 2023, ValOrizon renouvelle l’opération avec une nouvelle édition en 2024 - les vendredi 15 et samedi 16 mars.

Cette fois encore, l’objectif est d’offrir un débouché aux matériaux des pros de nos territoires qui sont en état de vente et d’usage (surplus de chantiers, lots entamés, éléments issus du démontage, anciennes séries, erreurs de commande, cotes spécifique etc.). Ces articles seront proposés à moindre coût aux particuliers en direct des entreprises qui accueillent les particuliers sur leur entrepôt durant 2 jours. Cette opération facilite le réemploi des matériaux du bâtiment, donne de la visibilité aux entreprises de nos territoire et permet aux grands publics de faire de bonnes affaires ! En 2023, + de 37 tonnes de matériaux ont trouvé une seconde vie et plus de 1 400 visiteurs étaient au rendez-vous.

Retour en image : https://youtu.be/xUdkWUpa7CM - les entreprises participantes bénéficient d’une visibilité départementale pour leur engagement dans cette opération écoresponsable.

Depuis plusieurs semaines, les inscriptions des professionnels sont ouvertes : Brocante aux matériaux - Valorizon (clôture des demandes le 4 février)

Des publications avec des vidéos de témoignages sont relayées sur nos réseaux :

Facebook : Valorizon | Damazan | Facebook

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/valorizon/